POUR la quatrième année consécutive, Alphega interroge les patients sur la qualité de l’accueil, de l’écoute et de la disponibilité de l’équipe officinale. L’ensemble de ces indicateurs est à la hausse pour un niveau de satisfaction global de 91,11 % contre 87,90 % en 2012. Interrogés sur le type d’accompagnement souhaité en pharmacie, les patients ont cité les entretiens au bon usage du médicament, la mesure de la tension artérielle et les entretiens pharmaceutiques pour les patients chroniques.
Alphega
Satisfaction patients en hausse
Publié le 18/06/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3188
Marché de l’emploi post-Covid
Métiers de l’officine : anatomie d’une pénurie
Près de 45 fois plus de cas en 2023
Rougeole : l’OMS appelle à intensifier la vaccination en Europe
Pharmacien prescripteur
Après les vaccins, les antibiotiques
Logigramme, formation…
Le dépistage de la cystite en pratique