Alliance Healthcare regroupe désormais son offre de services sous un seul et même programme : Alliance Pro-Services. Quelque 6 300 pharmaciens disposent déjà de cette palette de 17 services différents qui vont de la gestion financière de l’officine à la prise en charge du patient en passant par la dynamique du point de vente et le développement de l’équipe.
Les pharmaciens bénéficient ainsi de services variés comme la pharmathèque, base de données sur les spécialités disponibles par type de produits, la revue dédiée aux patients « Bien-être & Santé », ou encore la livraison de colis interpharmacie en moins de 72 heures. D’autres solutions sont également accessibles au sein d’Alliance Pro-services, telles que la mise à disposition d’un automate extérieur, la visite et l’appel d’un client mystère, ou encore l’accès à un classeur de fiches en management et en conseil en recrutement.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion