Avec une diffusion de 547 801 exemplaires (contrôle OJD), « Bien-être & Santé » est le numéro 1 des mensuels de la presse santé grand public et occupe la troisième place dans le peloton de tête des revues de santé les plus lues par les Français (étude Opinion way), avec 1 461 000 lecteurs. Le magazine, dont l’équipe vient d’être renforcée par l’arrivée de Gilles Braud au poste de directeur général, est diffusé gratuitement dans les officines via un réseau de 6 000 pharmaciens abonnés.
Un leader de la presse santé
Publié le 06/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2795
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion