LA 13e ÉDITION de la course La Parisienne a été couronnée de succès. Ce sont près de 14 850 coureuses qui ont franchi la ligne d’arrivée le dimanche 13 septembre dernier (sur 17 400 inscrites), encadrées par un millier de bénévoles et 350 musiciens. « C’est avant tout une aventure humaine entre femmes, une rencontre sur trois jours festifs, et enfin un défi contre soi-même. Il n’y a pas de compétition entre nous », affirme Béatrice Laurent, responsable sponsoring sportif de Weleda. En effet, le laboratoire est partenaire de la Parisienne depuis quatre ans, il propose des entraînements et coaching à partir du mois d’avril aux coureuses, ainsi que des massages pendant les deux jours d’animation précédant la course et le jour J. Le groupe alsacien a non seulement réussi à motiver ses propres troupes (55 collaboratrices de Weleda Allemagne, 25 du siège alsacien, deux issues de la filiale suisse et une venant du Brésil), mais aussi ses clientes puisque ce n’est pas moins d’une soixantaine de pharmaciennes qui ont couru sous les couleurs de Weleda. « Sur les 201 équipes d’entreprises inscrites, Weleda obtient la 40e place, c’est honorable. Le plus important, c’est l’ambiance qui a régné sur place pendant trois jours et pendant la course, nous avons été portées par le public, particulièrement par les nombreux maris et pères venus soutenir leur épouse et leur fille. Il faut maintenant patienter un an pour la Parisienne 2010 qui sera animée autour du thème du Brésil. Nous reconduirons les entraînements Weleda dès le mois d’avril. »
Weleda fait courir les pharmaciennes
Record de participation à La Parisienne 2009
Publié le 21/09/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Sur 17 400 inscrites, 14 850 parisiennes ont franchi la ligne d’arrivée
Crédit photo : dr
Pour tout renseignement : www.weleda-sport.fr et www.la-parisienne.net/
›M. M.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2687
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion