ALEXANDRE Lipszyc, titulaire de la pharmacie du Rond-point des Champs-Élysées à Paris, nous demande de publier la précision suivante suite à son témoignage évoqué dans l'article « Jouer la carte de l'animation visuelle » paru dans le n° 2698 du 29 octobre dernier (page 17) :
« Je souhaite apporter une précision quant à mes propos qui ont été publiés. Je confirme en effet l'image moderne que crée l'animation visuelle des écrans Futuramédia, les nombreux compliments que je reçois des patients, et les multiples avantages qu'apporte cette solution multimédia. J'ajoute de plus que ces écrans ont également un effet impactant sur mes ventes. J'ai constaté une augmentation de mes ventes sur un produit antirides de 26 % diffusé sur mes écrans en Octobre dernier, ainsi qu'une hausse du volume de vente de 28 % sur un produit OTC traitant l'état grippal diffusé le mois dernier. La modération apportée concernait l’impact sur les ventes des produits directement ciblés par les campagnes promotionnelles diffusées sur les écrans, et non pas l’ensemble des ventes de mon officine qui se trouvent au contraire globalement favorisées par la présence de l’équipement Futuramédia. »
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