La nouvelle campagne de PHR est centrée autour du concept de « pharmacie services » : prévention, diagnostic, conseil, information, carte Pharmadys et produits à la marque vont être promus par voie d’affichage, spots TV sur TF1 et émission de radio régulière sur RTL (« Parlons santé », chronique d’une minute tous les vendredis à 19 heures). Cette campagne sera relayée dans les officines adhérentes par une puissante PLV : leaflets, magnets personnalisés, kakémonos, mobiles et vidéos.
Outils de campagne
Publié le 09/09/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2771
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion