PHARMODEL GROUP lance une campagne de communication associée à la création d’une nouvelle image. Ainsi, le slogan de l’enseigne, « Une certaine idée de la pharmacie » est renforcé par un visuel décliné sur tous les supports de communication, sur lesquels figurent deux mannequins choisis par les adhérents Pharmodel. « Cette personnalisation de l’image du réseau permet de renforcer la proximité, qui représente l’un des piliers de notre positionnement », explique le P-DG, Rafaël Grosjean. La nouvelle campagne se déploie à partir du mois d’octobre sur les points de vente. Elle sera également présente sur le site grand public (www.pharmodel.com) en ligne dès novembre prochain, ainsi que sur la Radio Pharmodel, diffusée sur les points de vente depuis septembre.
Nouvelle image pour Pharmodel Group
Publié le 04/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2778
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion