DV Santé lance une nouvelle version de sa plate-forme de coordination professionnelle, Monali. Déjà opérationnelle entre les hôpitaux et la médecine de ville depuis l’année dernière, Monali s’ouvre désormais aux patients eux-mêmes. Cela facilite la relation de ces derniers avec leur pharmacien, ils peuvent ainsi transmettre leur ordonnance, commander du matériel médical par exemple. Les pharmaciens disposent ainsi d’un accès unique pour gérer au mieux leurs relations avec leurs patients, affirme DV Santé. Dans sa première version, Monali permettait déjà aux pharmaciens de travailler autour du patient en interprofessionnalité, de partager les informations de suivi du patient avec les autres professionnels de santé de ville et de faciliter la transmission des ordonnances entre les différents professionnels de santé et l’hôpital.
Le plus de la solution : elle permet de réintroduire les pharmaciens dans les prises en charge des interventions en ambulatoire d’où ils ont été exclus.
Prix : l’essentiel de la licence est acquitté par l’établissement de santé, l’usage de la plateforme est gratuit pour les professionnels de santé de ville, sauf pour les pharmaciens : la licence est de 80 € par mois. L’usage de la plateforme peut être gratuit dans le cadre de partenariats avec des groupements.
Nom du prestataire : DV Santé
Téléphone : 06 16 37 49 86
E-mail : pduperray@monali.fr
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion