PHARMODEL lance une nouvelle campagne de communication originale où il met en avant ses affiliés. Ce sont en effet six pharmaciens Pharmodel qui prennent la parole. Photographiés de plain-pied, en blouse, ils affirment les engagements de l’enseigne en s’adressant directement au grand public, notamment au travers du concept de la santé accessible. Pour Rafaël Grosjean, président de Pharmodel, « il convenait d’exprimer fortement et positivement qui nous sommes, ce en quoi nous croyons et ce sur quoi nous nous engageons ». Autre nouveauté visible dans cette campagne, le réseau intègre « Docteurs en pharmacie » en signature de l’enseigne, afin de valoriser le professionnalisme de ses affiliés auprès des patients-consommateurs. Pharmodel revoit par ailleurs l’organisation du point de vente, un chantier qui aboutira à un nouvel aménagement de l’enseigne en septembre prochain, centré sur le concept de santé accessible.
Pharmodel
Les affiliés s’affichent
Publié le 06/05/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3005
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion