Début 2008, Giphar a lancé une nouvelle politique de prix concernant des produits référencés dans ses pharmacies. « Aujourd’hui, une gamme de produits sélectionnés par Giphar en fonction de la saisonnalité est présente dans les officines de l’enseigne. Le client peut trouver le médicament traitement leader, celui de la concurrence et le produit de la marque Giphar », déclare Brigitte Bouzige, sa présidente.
Le groupement a mené des études comparatives en calculant les prix au plus juste. « Nous nous positionnons sur un prix du marché afin de répondre le mieux possible aux attentes. »
Outre cette politique de tarifs, Giphar table sur des offres commerciales mensuelles et – deux fois par an – sur des opérations plus étoffées qui associent différentes gammes. « Dans le contexte de crise actuel, nous redoublons d’efforts pour mener une politique d’achats rigoureuse. Et nous misons sur la formation des équipes à l’aide de fiches pour améliorer le conseil », conclut Brigitte Bouzige.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion