Le Laboratoire ÉvoluPharm annonce le retour en force du rugbyman, égérie de ses spots télé qui, sur un mode décalé, ont contribué à la notoriété de la marque lors des précédentes campagnes publicitaires.
C’est un Sébastien Chabal jouant toujours de sa stature et de sa force qui prête à nouveau son image pour la campagne télévisée d’ÉvoluPharm. Comme l’année dernière, le laboratoire, doté d'un groupement éponyme, fait appel au sportif « préféré des Français » comme ambassadeur de sa marque.
Le dernier volet de cette saga, dédié aux douleurs musculaires, met en scène, sur le mode d’un quiproquo, un Chabal patibulaire face à deux laborantins terrorisés par la gestuelle imposante du sportif. Morale de cette séquence : « quand on a un client comme Chabal, mieux vaut être efficace et pas cher. Laboratoire ÉvoluPharm, la marque des pharmaciens au prix le plus juste ».
Ce spot sera diffusé 240 fois à partir du samedi 7 octobre jusqu’à la fin du mois, en fin de semaine, sur sept chaînes de télévision (TF1, France 2, France 3, France 5, BFM, C8 et CStar). L’année dernière, l’arrivée du sportif sur les écrans pour les trente ans du Laboratoire ÉvoluPharm avait contribué à hisser le taux notoriété de la marque à 30 % (33 % chez les femmes).
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion