La société Cegedim, spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’officine et de l’écosystème santé, (chiffre d’affaires 2015, 426 millions d’euros) acquiert de nouvelles compétences dans le domaine de l’affichage digital en rachetant Futuramedia.
Ce leader français de l’affichage digital en pharmacie (chiffre d’affaires, 2015 5,4 millions d’euros) dispose de plus de 5 500 écrans répartis à l’intérieur ou en vitrine des officines. Cette transaction, dont le montant n’a pas été communiqué, permettra à Cegedim de proposer les services de Futuramedia à l’ensemble des laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques ainsi qu’aux pharmacies partenaires. En retour, Futuramedia, dont les équipes seront intégrées à celles de RNP, filiale de Cegedim spécialisée dans la communication en pharmacie, pourra accélérer son développement commercial et technologique.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion