Soins du visage et du corps, produits capillaires et dentaires, produits pour bébé mais aussi phytothérapie, aromathérapie, compléments alimentaires, ou encore articles de premiers soins (anti-verrues, désinfectants, cicatrisants), peuvent être désormais retirés aux guichets de quelque 51 drive mis en place par l’enseigne Carrefour.
Ce sont au total plus de 2 000 références, notamment les marques Eau Thermale d’Avène, La Roche-Posay, Bioderma ou encore Lierac, qui seront disponibles via le catalogue en ligne du site Carrefour.
À terme, tout hypermarché détenant une parapharmacie et un drive couvrira cette offre. Jusqu’à présent, ces produits n’étaient présents que dans l’espace parapharmacie aménagé spécialement « pour éviter la confusion avec les produits du rayon parfumerie », indique l’enseigne.
Le groupe, numéro un du secteur de la GMS en France, vient d’étoffer en conséquence son catalogue en ligne. Il affirme être ainsi « le premier distributeur à proposer son offre parapharmacie en drive ».
Pas moins de 120 « parapharmaciens » sont chargés de la préparation des commandes, tandis que des docteurs en pharmacie « officiant dans les magasins Carrefour, se tiendront par téléphone à la disposition des clients pour les écouter et les conseiller tout au long de leur parcours d’achat », précise l’enseigne, affirmant que le développement de son service de livraison drive répond à une forte demande des clients.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion