À l'occasion d'Octobre Rose et pour la troisième année consécutive, Mavala renouvelle sa campagne mondiale intitulée The Power of Pink. Un mouvement de solidarité et de sensibilisation contre le cancer qui a déjà permis de récolter plusieurs dizaines de milliers d’euros. Pour un partenariat ciblé Mavala a souhaité participer au financement d'un projet innovant consacré à l’accompagnement de patients dans leurs parcours de soin. Fort de ce bel engagement, la marque a décidé de faire de The Power of Pink un rendez-vous annuel. Du 1er au 31 octobre, elle reverse deux euros à l’Institut Curie pour tout achat d’un des produits de la collection : vernis minicolor rose pastel, crème mains prébiotic, eau micellaire douceur des Alpes, dissolvant extra-doux.
Contact www.mavala.fr
Contact www.leadersante-groupe.fr
The Power Pink
Publié le 22/09/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Mavala
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %