• Aquasource Skin perfection visage est la réponse des biologistes Biotherm au besoin d’hydratation des femmes. C’est le premier soin qui combine l’équivalent des 5 000 litres d’eau thermale d’Aquasource à 35 millions de microsphères perfectrices. Prix maximum recommandé 41,80 euros. Aquasource eye perfection est le premier hydra-masseur 360°pour un regard agrandi et lumineux. Il est composé de calcium anti-cernes et de cristaux de magnésium rehausseur d’éclat et anti-poches, et il réduit l’apparence des stries de déshydratation. Prix maximum recommandé 30 euros.
• Topicrem soins glamour est une gamme toujours parée de noir et d’or qui continue d’affirmer résolument sa féminité avec un Délice Chantilly pour la douche. En une pression, il délivre une onctueuse mousse rose qui se libère comme de la crème chantilly et fond tendrement sur le corps en laissant sur la peau une note fruitée et acidulée de grenade. La Poudre Hydra Bronzante qui réunit deux teintes procure une mine ensoleillée toute l’année en jouant sur le choix et le mélange des teintes. Le complexe hydratant et les pigments micronisés garantissent une parfaite tenue et une homogénéité tout au long de la journée. Le Gloss Frisson Pulp’Effect rend les lèvres pulpeuse et sexy et les pare des couleurs des fruits d’été framboise, pêche, grenadine. Cette collection 2010 est proposée en séries limitées. Laboratoires Nigy.
Tél. : 01.34.80.55.55.
• Bristol-Myers Squibb informe que la nouvelle formule de la spécialité Dafalgan 1 g, comprimé pelliculé, subit une modification du nombre d’excipients, ceux-ci passant de neuf à six, ce qui a pour effet une diminution de la taille du comprimé. Le code CIP, le prix et le conditionnement sont inchangés. Le conditionnement extérieur comportera durant une période limitée (environ deux mois) un marquage spécifique pour reconnaître la formule délivrée.
Tél. 01.58.83.60.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %