Composition. Technologie Link Saver system qui associe deux puissants agents de renforcement capillaire : le Méthiosil riche en acides aminés soufrés et la Lavande des mers à teneur élevée en minéraux et oligoéléments. Extraits de cire de narcisse, d’alkékenge, de camélia, vinaigre de fruits (pomme, pêche et abricot) et extraits de calendula et de tilleul.
Revendication. Un duo shampooing et baume pour les cheveux défrisés, décolorés et dénaturés. Répare et améliore la qualité de la kératine, resserre les écailles et procure au cheveu les principes actifs restructurants et hydratants nécessaires à sa consolidation. Apaise le cuir chevelu irrité par les traitements chimiques.
Le plus produit. Le shampooing fortifie la fibre capillaire et le baume la restructure en profondeur, tout en facilitant le démêlage et l’éclat de la chevelure. Parfum fruité.
Mode d’utilisation. Après le shampooing, appliquer une noisette de baume sur cheveux essorés. Lisser avec un peigne à dents larges. Laisser poser 10 à 15 minutes puis rincer abondamment.
Présentations. Tube 150 ml (shampooing). Flacon plastique 200 ml (baume).
Prix publics conseillés. 11,50 euros (shampooing) et 19,20 euros (baume).
Fabricant. Phytosolba.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %