Composition. L’actif phare est un complexe multimoléculaire de technologie exclusive, le CxOS, constitué d’électrolytes et de vitamines. Il a été conçu initialement à des fins thérapeutiques pour réparer la cornée et il fait l’objet d’un brevet exclusif dans le domaine de la greffe de tissus (AMM).
Revendication. Les deux soins réparent le système de communication entre les cellules qui, en se gorgeant à nouveau d’eau, retrouvent leur aptitude pour augmenter la production de collagène et d’élastine et soigner les causes du vieillissement et non pas uniquement les symptômes. Les rides sont comblées et visiblement estompées, la peau est retendue, lissée et assouplie.
Le plus produit. La crème douce et onctueuse est hydratante (glycérine) et le sérum, subtilement nacré et fondant, illumine le teint. Les deux soins conviennent à tous les types de peaux.
Mode d’utilisation. Appliquer la crème sur le visage, le cou et le décolleté, seule ou en complément du sérum pour un programme anti-âge. Le sérum peut s’appliquer ponctuellement contre les coups de fatigue occasionnels.
Présentations. Pot 50 ml (crème). Flacon pompe 30 ml (sérum).
Prix publics conseillés. 59 euros (crème). 77 euros (sérum).
Codes ACL. 971 836.0 (crème). 971 835.4 (sérum).
Fabricant. Oscience Transfert.
Tél. 04.86.68.87.83.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %